Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 48 heures (hors le WE) après réception du paiement. Ils sont expédiés via La Poste Suisse avec le suivi sur votre compte client et remis sans signature. Les commandes peuvent également être retirées dans nos locaux à l’Avenue du Rothorn 20 à Sierre (heures d’ouverture). Merci de nous aviser de votre venue par téléphone +41 27 456 10 12 ou par Email : info@consultant-sante.swiss 

Veuillez choisir le mode de livraison à la commande. Vous êtes tenu informés par Email du suivi de votre commande.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

A noter

Pour toutes commandes réceptionnées par vos soins dans nos locaux, il n'y a aucun de frais de port! 

Pour toutes commandes envoyées par poste, les frais de port sont en sus et à régler à la commande !

Retours

Les produits endommagés ne sont pas repris à moins que consultant-sante.swiss puisse être tenu pour responsable du dommage. 

Si un produit manque dans la commande vous devez informer consultant-sante.swiss immédiatement après réception de la commande. Une réclamation tardive ne pourra malheureusement pas être prise en considération 

Consultant-santé.swiss, Bruno Barone

Expédition de votre colis hors Suisse !

Lorsqu’un colis est expédié à l’international, il peut être soumis à des taxes à l’importation, des droits de douane et/ou des frais imposés par le pays de destination. Ces frais sont généralement dus une fois que le colis arrive dans le pays de destination et sont à la charge de l‘acheteur. Nous n’avons malheureusement aucune incidence sur ces derniers.