Champ d'application

Les offres et les livraisons de consultant-sante.swiss sont faites sur la base de ces conditions générales de vente pour autant qu'aucune dérogation écrite n'ait été convenue. 

Commandes

Les produits de consultant-sante.swiss peuvent être commandés au travers de son service extérieur, par e-mail, téléphone ainsi que par courrier postal. 

L'expédition est effectuée par colis dans les 48 heures. En cas de retard vous en serez informés. En passant une commande, vous acceptez aussi une livraison partielle. Dans ce cas les frais d'envoi éventuels ne sont facturés qu'une seule fois.

Vous pouvez nous indiquer une date de livraison souhaitée. consultant-sante.swiss se réserve toutefois le droit de l'adapter et vous en informera à réception de la commande 

Prix, modification de prix

L'établissement de la facture est fait sur la base des prix en vigueur au moment de la commande

Les prix ne comprennent pas les éventuels coûts de livraison. (Commande minimale, coût d'expédition, etc.)

Le coût des exigences particulières (envoi express par exemple) est facturé en sus.

Retours

Les produits endommagés ne sont pas repris à moins que consultant-sante.swiss puisse être tenu pour responsable du dommage. 

Si un produit manque dans la commande vous devez en informer consultant-sante.swiss immédiatement après réception de la commande. Une réclamation tardive ne pourra malheureusement pas être prise en considération 

Paiements

Les paiements doivent être effectués à 10 jours net sans aucune déduction. Pour des raisons pratiques, veuillez utiliser exclusivement le bulletin de versement remis avec la facture.

En cas de retard de paiement, les frais de rappel et de recouvrement seront débités au client. En cas de retard répété de paiement, les livraisons n'interviennent qu'après réception d'un paiement préalable ou contre remboursement, au frais du client.

Responsabilité et garantie de consultant-sante.swiss 

Une éventuelle défectuosité du produit doit être communiquée à consultant-sante.swiss, par écrit dans les 24 heures après réception de la livraison. Les produits défectueux doivent être mis à disposition dans l'état où ils ont été réceptionnés. 

consultant-sante.swiss répond des dommages occasionnés au client intentionnellement ou par négligence grave. Toute autre responsabilité est exclue. 

Vos données personnelles sont nécessaires dans le traitement des commandes et du trafic paiement.

consultant-sante.swiss s'interdit formellement de les transmettre à des tiers ou de les vendre.

Dispositions finales

Si l'une des dispositions ci-dessus ou une partie de celle-ci devait s'avérer inexacte, ce défaut n'entraine pas la nullité des autres conditions.

For juridique : siège sociale 

Adresse : consultant-sante.swiss, Avenue du Rothorn 20, 3960 Sierre VS